Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sélène Mémorie's
Archives
14 avril 2005

- Une Après-Midi au Haras -

photo21_061Voila, hier j'ai passé l'après-midi au Haras des Claines !

Tout dabord, je suis arrivé vers 15h10 (mon cours étant de 17h à 18h) j'ai été dire bonjours à tout le monde, puis direction les écuries pour une séance photos des juments arabe ! Elles étaient trop sublimes !!! En plus elles sont très curieuse et elle prenaient la pose !!

Ensuite j'ai été aidé Marie-Pierre avec les shetland car l'un d'eux n'arrêtais pas de se roulé a terre (on venais de mouillé le manège).

Ensuite à la fin du cours, je suis allé voir mes amies qui allaient monté et les ai pris en photo (Dont Célia entrain de sauté !) après je suis allé faire une séance photo au paddock ! (sur la photo en haut à gauche, Coquin a la sortie du Paddock sur le pont en bois entrain de posé devant les arbres.)

Puis pour finir, j'ai monté Coquin ! l'un des chevaux les plus vieux du club. D'ailleur Coquin a gagné beaucoup de course de trot attellé dans le passé ! c'est un ancien champion !!! Nous avons donc fait le cours qui étais fatiguant lol mais a part une frayeur de Coquin qui est partis en "couille" lol tout c'est bien passé.

Les photos d'hier serons mise en Album photos !

Publicité
Commentaires
Sélène Mémorie's
Publicité
Derniers commentaires
Publicité