Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sélène Mémorie's
Archives
27 avril 2005

- Reprise des Cours !!! -

parchemin_plumeEt voila !! on a repris les cours loll Aussi barban soit-ils j'en ai déja marre ^^" ... Bien que j'adoreeee allé au Bahu mais c'est pour une raison bien présise loll (Jérémyyy ^^") hum hummmm .....

Je suis folle .... folle amoureuse lol est-ce possible ??? Moi la coeur de pierre loll ?? et bien oui ! ... Vive moi loll (Spéciale dédicace à toute mes copines qui me font chié avec Jérem mdrr) Enfin voila quoi ....

La reprise c'est relativement bien passé lol Interro surprise en Anglais et Rugby dès le matin !!! ... c'été extras T_T (Vive les emplois du temps et les profs trop pourris....) Mais bon le point positif c'est que j'ai retrouvé tout le monde lol !! (Ba oui mon Bahu est à Calais ainsi que tout mes amis et moi j'habite à la campagne lolll donc bon c'est pas facile ....)

Voilaa j'espere que pour tout ceux qui viennent sur ce blog (et je vous en remercie profondément !!) Je vous souhaite tous de bonne vacance ou une bonne reprise des cours !!!

Publicité
Commentaires
Sélène Mémorie's
Publicité
Derniers commentaires
Publicité