Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sélène Mémorie's
Archives
30 avril 2005

- Bijours tout le monde ! -

Hello à tous !!!

En cette journée radieuse lol (pour un coup qui il y a du soleil !!!) je vous souhaite une bonne journée a tout les lecteurs de ce blog !

Je tenais a vous remercié pour vos commentaire bien que peux nombreux lol mais ca ne fait rien ^^".

Je suis entrain de changé complètement !!?? Depuis que je conné Jérémy je ... comment dire ... change ! bien que par le style vestimentaire que de style musico lol. En effet je suis passé du Black Métal au R&B !!! franchement fo le faire .... je passe d'un extreme à l'autre v_v. Oh tient ! je viens de m'apperçevoir que la chanson que j'arrete pas d'écouté est du tragédi :s:s moi qui les déteste !!! lolll st'un miracle !!! ....

Pour déliré un peux et mettre encore plus Céline en colère lolll voici une photo d'une de mes meilleures amies du collège !!!! j'ai nommé Céline !!! cette petite est très suceptible !! loll elle est très sauvage et n'aime point être photographiée !!! Mais moi !!! intélligente comme je suis lol j'ai reussi !!!! j'ai reussi a prendre une photo d'elle !!! ^^

photo21_0081

Publicité
Commentaires
Sélène Mémorie's
Publicité
Derniers commentaires
Publicité